Calendrier de transition pour les certificats et les marques de certification
A partir du 1er mars, les nouveaux clients recevront le certificat et la marque de certification de la marque DNV. Les certificats et marques existants feront l'objet d'une transition dans un délai de 3 à 5 ans.
DNV GL change de nom pour devenir DNV à partir du 1er mars. Les certificats et marques de certification ont été redessinés pour refléter la marque DNV. Tous les nouveaux clients recevront des certificats et des marques de la marque DNV, tandis que les certificats de produits et de systèmes de management existants restent valables.
Des lignes directrices sont établies pour les clients afin d'assurer la transition lors de la re-certification, ce qui signifie :
1. Les certificats et marques de systèmes de management doivent être transférés dans un délai de 3 ans.
2. Les certificats de produits doivent être transférés dans un délai de 5 ans.
Les clients existants ne sont pas tenus de modifier/mettre à jour immédiatement le matériel de commercialisation ou l'emballage. "La transition doit être aussi organique que possible, ce qui la rendra plus fluide et réduira au minimum les déchets. Les marques DNV GL et DNV continueront à vivre côte à côte pendant un certain temps, ce qui est tout à fait normal dans de tels processus", déclare Luisa Grottola, Directrice de la Communication Globale de DNV GL.
Pour toute question concernant les nouveaux certificats, marques ou la directive de transition, veuillez contacter votre unité locale ou bien nous contacter via ce formulaire.